Vive la France !

La zone thématique française de TrainCastle ThemePark basée sur l'Alsace vient d'ouvrir.

Après deux ans d'attente,

Les visiteurs fidèles du Resort on pu découvrir Niederhaslach, la zone Alsacienne de TrainCastle ThemePark.

Dans une ambiance festive et authentique, la cérémonie d'ouverture s'est déroulée le 3 août 2023, à 17h. Les invités ont pu découvrir notamment l'imposant Flying Coaster, l'Extraordinaire Aventure du Professeur Vliegenhof, parcourant la zone thématique dans tous les sens. Les retours expérience furent nombreux, et la zone thématique alsacienne atteint le succès escompté. Le PHANTACastle Resort est désormais prêt à continuer dans cette lancée. Nous tenons à remercier infiniment les joueurs ayant été présents non seulement à cette cérémonie, mais aussi un durant la conception de la zone thématique.

L'Alsace à la sauce TrainCastle.

Les maisons à colombages, les tartes flambées et les bretzels, l'artisanat verrier, les légendes germaniques, les sapins des forêts, les vieilles bâtisses, les illuminations, la rosace... Tout cela ne vous évoque-t-il pas une région de la France ? L'Alsace fait fièrement son entrée à TrainCastle dans le but de représenter la France.

Le quartier le plus massif et le plus complexe du PHANTACastle Resort vous accueille de jour comme de nuit faire le plein d'émotions et partir à la découverte de la riche et culture alsacienne traditionnelle.

Dans une ère très ancienne du début du XIXème siècle, les inventions toutes plus révolutionnaires les unes des autres battent leur plein. Et c'est dans le charmant village de Niederhaslach que Kaspar Vliegenhof, professeur scientifique controversé, accueille les visiteurs à la découverte d'une machine volante alimentée par une énergie mystérieuse qu'il a lui-même découverte dans les forêts alsaciennes voisines. CHANGER CE TEXTE